Nous soutenir

Le Poiscaille est un journal satirique sans aucune publicité. Autofinancé depuis sa création, le mensuel ne peut se tenir à flot que s’il est soutenu par ses lecteurs. Voici donc quelques moyens d’aider la rédaction à poursuivre sa passion en toute autonomie et en parfaite indépendance.

Abonnez-vous

Les abonnements assurent les rentrées financières les plus importantes pour le journal. N’hésitez pas à souscrire à notre formule d’abonnement.

Vendez-nous

Vous êtes gérant d’une librairie, d’un café, d’un centre culturel, d’une ASBL, d’une maison close ? Vendez Le Poiscaille chez vous ! Plus d’informations par ici.

Faites un don

Nous sommes en quête de mécènes appâtés par le remous et qui accepteraient de se délester de quelques biftons. Faites vos dons sur le compte 068-8944709-75 (IBAN : BE05 0688 9447 0975 – BIC : GKCCBEBB) et ajoutez votre communication libre (mais impertinente) à votre virement : nous la publierons dans nos prochaines pages.

Soutenez-nous via les réseaux sociaux

Le Poiscaille continue de chercher son lectorat et les réseaux sociaux sont aujourd’hui un outil essentiel pour toucher un très grand nombre de personnes. Propagez la bonne parole et invitez vos connaissances friandes de presse satirique.

Écrivez-nous : redaction[at]lepoiscaille.be

… et dites-nous ce que vous pensez du Poiscaille. Qu’elles soient positives ou non, drôles ou acerbes, les critiques nous apportent toujours quelque chose. Ne vous en privez donc pas. Les messages les plus (im)pertinents auront de grandes chances d’atterrir dans un futur numéro.